Prêt Étudiant
Besoin d'un coup de pouce pour financer vos études ?
Découvrez notre prêt personnel dédié aux étudiants.
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.
Attention aux courriels frauduleux. La Banque Tarneaud ne procède jamais à des propositions de mise en place de crédits par mail en demandant aux clients de s’acquitter préalablement par virement du montant des « frais d’assurances » afin de finaliser le dossier et obtenir le déblocage des fonds. Tout message de ce type est une tentative de fraude.
En savoir plusBesoin d'un coup de pouce pour financer vos études ?
Découvrez notre prêt personnel dédié aux étudiants.
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.
Dès aujourd’hui, identifiez les travaux prioritaires, estimez et collectez les aides, et répondez aux exigences du décret tertiaire.
La solution pour sensibiliser et former vos collaborateurs contre la cybercriminalité
Depuis de nombreuses années, nous nous engageons aux côtés des femmes et des hommes pour les accompagner dans leurs projets. La Banque Tarneaud contribue ainsi à la vitalité du tissu économique et social des territoires.
« Le cœur de notre mission est de nourrir et d’accompagner l’envie d’entreprendre dans nos territoires. A cette fin, les équipes de la Banque Tarneaud sont mobilisées quotidiennement sur le terrain et mettent toute leur énergie pour vous servir, répondre à vos besoins et vous soutenir dans la réalisation de vos projets. Satisfaction de nos clients, proximité relationnelle et accompagnement dans la durée sont au cœur de notre modèle de banque. »
"Notre interlocuteur est très présent. Il a une bonne connaissance de notre activité et il sait donc répondre rapidement à nos besoins."
"L'écoute et la réactivité des intervenants, la fluidité du fonctionnement, etc."
"Bonne analyse et suivi des dossiers. Belle réactivité. A l'écoute du besoin et non à la vente de ses produits."
"Réactivité, conseil et pilote envers les autres banques partenaires."
"Vos équipes sont à l'écoute et disponibles, efficaces et sympathiques, ce qui est rare dans les banques actuellement."
"La confiance et le sérieux de la prise en charge face au COVID-19."
"Face à mon désespoir face à la crise - commerçante - ma banque ne m'a pas lâchée et m'a accompagnée."
"La disponibilité des collaborateurs, la qualité de l'écoute, la transparence des réponses."
"Qualité des relations. Réactivité suite à nos demandes. Tarification très correcte. Excellence dans les prestations."
"Mes interlocuteurs sont très réactifs et compétents pour m'accompagner dans la recherche des solutions les plus adaptées à ma situation."
"Disponibilité. Réactivité et écoute du client. Et aussi une certaine convivialité que l'on ne retrouve pas chez vos voisins."
"La qualité d'écoute et l'efficacité des interlocuteurs. La rapidité de traitement de nos demandes. La qualité relationnelle qui crée une confiance énorme dans le soutien que peut nous apporter la Banque Tarneaud. Ce n'est pas le cas de notre autre banque. En un mot : MERCI !"
"Rapport en toute sérénité et confiance avec mon conseiller pro, réactivité des services, application et site internet ludique et fluide."
"Equipe efficiente qui procure les conseils judicieux pour le bon fonctionnement de l'entreprise. Nous apprécions particulièrement l'écoute et la disponibilité de l'ensemble du groupe de notre agence, cela dans une belle convivialité."
"Je suis très satisfaite de ma conseillère qui a toujours été là. Elle est réactive, à l'écoute, toujours disponible et c'est un réel bonheur de pouvoir travailler ainsi avec sa banque."
"L'appel de notre conseiller et son écoute pour nous demander juste comment nous allons moralement, sans même aborder au début de la conversation l'aspect financier. Il sait remettre l'humain au cœur de notre relation et cela est très agréable, nous ne sommes pas juste un numéro de compte mais véritablement un CLIENT. La Banque Tarneaud sait soutenir ses clients même dans les situations compliquées comme en ce moment, ce qui n'est pas le cas des autres !"
"Excellent rapport, et très bonne communication avec la personne qui gère mes comptes. Très bonne réactivité, et bonne écoute de mes préoccupations. Enfin un banquier qui ressemble à un partenaire."
"Très bon soutien durant cette crise, je me suis sentie entourée de bienveillance et c'était très rassurant. Merci"
"Très bon suivi de ses clients, à l’écoute et de bon conseil. Excellent conseiller, une très bonne équipe. Merci à vous tous."
"Service impeccable, qualité d'écoute, disponibilité. Réponses aux interrogations, du "sur mesure"."
* Baromètre réalisé online du 10 au 25 juin 2020 auprès de 192 clients Professionnels et 171 clients Entreprises de la Banque Tarneaud.
Les commentaires ont été revus afin d’être correctement orthographiés. Les noms des conseillers auxquels font référence les répondants n’apparaissent pas aux fins de respect de leur vie privée.