Pour faire opposition sur vos moyens de paiement en cas de perte ou de vol, contactez les services d'assistance suivants :
Pour un chèque/chéquier :
- par Etoile Direct au (depuis la France)
Pour votre carte bancaire :
- par téléphone 24h/24 et 7j/7 au +33 9 69 32 20 09(1)
- par Etoile Direct au (depuis la France)
ou au : + 33 1 41 86 75 20 (depuis l'étranger)(2) du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 17h
Pour un chèque/chéquier :
Pour votre carte bancaire :
09 69 32 20 09 * Appel de France et DOM
+ 33 (0) 9 69 32 20 09 * Appel de l'étranger et TOM
Pour votre carte Business, le service Business disponible 24h/24 et 7j/7 :
- au en France
- et au 00 33 4 42 60 99 23 depuis l'étranger
Pour votre carte Corporate, le service Corporate disponible 24h/24 et 7j/7 :
- au en France
- et au 00 33 4 42 60 99 25 depuis l'étranger
Pour un chèque/chéquier :
Pour votre carte Business, le service Business disponible 24h/24 et 7j/7 :
- au en France
- et au 00 33 4 42 60 99 23 depuis l'étranger
Pour votre carte Corporate, le service Corporate disponible 24h/24 et 7j/7 :
- au en France
- et au 00 33 4 42 60 99 25 depuis l'étranger