Chapka, assurance internationale pour les étudiants

Cap Student, l'assurance des stages et études à l'étranger

Une assistance rapatriement 24H/24 et 7J/7


La prise en charge de 100% des frais au 1er €, même en cas de contraction de la COVID-19


Une gestion personnalisée par des experts


Contact

Partez à l’étranger pour vos stages ou vos études en toute sérénité

L'assurance des stages et études à l'étranger Cap Student est une assurance internationale pour les étudiants qui offre la prise en charge des frais médicaux, au 1er euro, sans limitation et sans franchise en cas d’accident ou de maladie inopinée.

-5%
sur votre abonnement Chapka grâce à notre partenariat

Un contrat d'assurance voyage complet pour vos stages et vos études

Pourquoi souscrire une assurance internationale ?

Lors d’un départ pour réaliser les études à l’étranger, effectuer un stage en entreprise ou encore dans le cadre d’un séjour linguistique, vous ou votre enfant, ne bénéficiez plus de la mutuelle étudiante, ni de la sécurité sociale.
Il faut donc considérer l’assurance santé à l’étranger comme un sujet sérieux et vous devez être certain d’avoir un assureur qui prend en charge 100% des frais au 1er euro.

Les garanties de l'assurance Cap Student

Cette assurance internationale couvre l’assistance rapatriement 24H/24, le retour anticipé, la responsabilité civile privée, locative et le stage à l’étranger. Cap Student couvre également les bagages et la prévoyance en cas d’accident (décès ou invalidité).
Ce contrat est reconnu et accepté par la majorité des universités américaines. Il répond aux exigences de visa J1 Q1, Erasmus, et tous les visas de stage à l’étranger.

Comment souscrire l'assurance Cap Student ?

En partenariat avec AON France, vous pouvez réaliser un devis et souscrire l'assurance Cap Student à partir du site internet de notre partenaire.

Réaliser un devis

Vous allez être redirigé vers le site de notre partenaire

Un exemple pour mieux comprendre

Vous partez étudier à Harvard aux USA, sans assurance, vous tombez malade : Une simple consultation vous coûtera 300 $. Une hospitalisation pendant 5 jours vous coûtera 60 000 $. L’assurance CAP STUDENT prendra en charge vos frais de séjour, sans franchise et au 1er euro.

Vous pourriez être intéressé par…

*Vous allez être redirigé vers le site de notre partenaire

La société Aon France agissant sous le nom commercial Chapka Assurances - Siège social : 31-35 rue de la Fédération 75015 PARIS - Société de courtage d'assurance, SAS au capital de 46 027 140 € - Numéro de RCS (SIREN) : 414 572 248 - N° TVA intracommunautaire : FR 22 414 572 248